mercredi, mars 09, 2005

Témoignage d'Isabelle Nazare-Aga

A tous

Isabelle est une amie de longue date qui venait régulièrement à Koh Phi Phi. Elle est membre de «L'Equipe Solidarité », et s'est rendue une dizaine de jours à Krabi. Voici la lettre qu'elle m'a envoyée a son retour et m'a donné l'autorisation de publier.

Elle fait saigner mon coeur en pensant à Hen, ma belle-soeur, une lionne qui se bat. Bonne nouvelle : Hoho revient en Thaïlande la semaine prochaine, la convalescence de Lorna, sa compagne opérée d'un cancer de l'estomac, se passant bien. Je vais pour ma part partir pour un mois là bas le 21 mars. Enfin le Jungle ouvre le 12 mars dans trois jours donc, et le restaurant sûrement à mon arrivée.Cette lettre explique bien la difficulté de la tâche mais aussi son utilité.

Je vous embrasse

Henri


"
Mon cher Henri,


Je suis revenue ce matin de Krabi via Bangkok.

Seule à bord, Hen est fatiguée entre les appels des gens répertoriés rescapés de Phi Phi, ceux qu'elle donne pour avoir des nouvelles afin de procéder à la distribution juste des dons, la supervision de la construction du Jungle bar et du staff sur place, l'organisation de la foire à l'alimentation à Koh Lanta pendant 3 jours, l'accueil de ceux qui viennent la voir ou la soutenir, etc.


Cliquez sur ce lien pour lire la suite de la lettre d'isabelle sur le site de l'association...



Aucun commentaire: