vendredi, mars 25, 2005

Les comptes de Muniti Aree sont sur le site

Vous pouvez consulter depuis ce soir le récapitulatif des ressources et dépenses de la fondation Muniti Aree au 24 mars 2005. (cliquez sur le titre de cet article, ou ici)

Aucune mention dans ce bilan de la réouverture du Jungle Bar et du Grand Bleu (très bientôt) à Krabi, qui occupent pourtant une grande place ces jours-ci sur ce blog, et c'est normal : pas un baht de vos dons n'est utilisé pour reconstituer le patrimoine d'Henri et de ses associés.

Mais vous avez permis à Hen, Choy et Henri de continuer à payer les membres du personnel et leurs familles au lieu de les renvoyer, et cette aide sera, au fur et à mesure du redémarrage, remplacée par les revenus de l'activité nouvelle, à Krabi puis souhaitons-le à Phi Phi dans un proche avenir.

Le redémarrage du restaurant et du bar de toute urgence (trois mois seulement après la catastrophe) était essentiel pour que coûte que coûte Wan la Chef cuisinière, Ta Ot le chef de bar et tous les autres membres de la famille de Koh Phi Phi retrouvent la fierté de travailler pour (re)vivre.

Nous aurons très vite d'autres nouvelles de Thaïlande, une réunion du conseil d'administration de Muniti Aree se tenant à Krabi ce même jour.

A très bientôt,

Pascal

Aucun commentaire: