vendredi, mars 11, 2005

Lettre de Sabine Bernède

Je suis rentrée mardi de Thailande, et j'ai eu le plaisir de voir votre petite famille à Krabi, une journée, celle du jeudi 3 mars.

La maison d'Aree ressemblait à une ruche. A l'intérieur, Hen s'occupait de payer les employés, et était très souvent sollicitée au téléphone par des gens qui veulent être aidés. A l'extérieur, des ouvriers achevaient de bâtir la maison du personnel. Le bar était presque terminé, ainsi que l'extension de la maison. A l"heure qu'il est, je pense que tout doit être prêt. Le bar est très joli, en forme de vague... je crois. J'ai été très sensible à la beauté de cette maison, son architecture. Les murs sont en brique rouge, ou en palmier tressé... Il se dégage de cet endroit une atmosphère de sérénité... Et aussi de tristesse.

Cliquez sur ce lien pour lire la suite (et lisez La Dépêche du Midi dimanche)

Aucun commentaire: