lundi, mai 23, 2005

Du soleil sorti des greniers !


Un Grand Merci à tous...


Pourtant, on ne peut pas dire que le temps ait été avec nous ce dimanche 22 mai. Commencée sous une température de 15°C, la journée s'est achevée sous la pluie, avec 13°C.


J'ai une extinction de voix pour cause de trachéite et de trop parler (ça, c'est pas nouveau, dirons certains). Il a fallu expliquer sans relâche que nous ne sommes pas comme les grandes ONG qui, pour le moment, ne sont pas toujours en mesure d'intervenir sur le terrain, mais qui font de gros dégâts - nous l'avons réellement constaté hier - en parlant du trop d'argent qu'elles ont reçu. Expliquer que nous sommes toujours - et plus que jamais -sur le terrain, que de l'argent, il n'y en a pas trop, et que si tout ce que nous avons récolté à ce jour n'a pas été utilisé en totalité, c'est pour pouvoir l'affecter aussi à la reconstruction de Koh Phi Phi quand celle-ci sera rendue possible, que des vies brisées, ça ne ne reconstruit pas en quelques semaines, ni même en quelques mois.

Alors, merci encore, pour l'aide matérielle et le soutien effectif sur le terrain d'Alain toute la matinée, de notre trésorier Guy à l'heure du déjeuner (mais les sandwichs à la saucisse, c'est pas trop son truc...), de Sarah et son amie Delphine au plus froid de l'après-midi.

Merci aussi à Mireille, à Laurence et sa petite Marielou, à Sabine, à Betty, à Dominique et son cycliste de Benjamin (on lui a vendu un vélo !), à Michèle, et à tous les anonymes qui ont permis de récolter près de 500 Euros...


Pour ceux qui n'ont pu nous rejoindre, nous rappelons qu'ils peuvent nous contacter pour acheter les T-shirts de la Fondation Aree et les tout nouveaux batiks arrivés vendredi dernier de Krabi (notre webmestre favori va nous aider à les mettre sur le site d'ici quelque temps)(Note du ouebmestre en question : en attendant, revoici le lien vers la série précédente). Commande par e-mail à la présente adresse ou à pouraree@free.fr, ou encore par téléphone (Hélène Morelle 05 61 754 602 dans la journée ou 05 61 81 49 94 le soir).

Hélène et Sylvaine

Aucun commentaire: