vendredi, septembre 02, 2005

Les nouvelles du jour

Une bonne : les comptes de la Fondation Aree sont sur le site.

Une moins bonne : Le vide-grenier de Castanet auquel nous participons interdit férocement les ventes d'artisanat. D'autre part, bien que certains stands soient réservés aux associations, cet "espace associatif" est strictement (striktement) réservé aux associations castanéennes. Nous ne vendrons donc pas d'artisanat sur place, mais seulement de la brocante certifiée.
Toutefois, avec ce parfait mépris de la légalité républicaine qui nous caractérise, nous n'hésiterons pas à détourner d'honnêtes acheteurs de brocante poussiéreuse vers un souk improvisé chez l'un d'entre nous qui, habitant à Castanet-Tolosan, impasse du vallon, au fond à gauche, tient à demeurer discret et anonyme, et dont l'adresse sera donc tenue secrète jusqu'au dernier moment... Là, le chaland devenu complice de nos turpitudes pourra s'enivrer de tous les charmes de l'orient mystérieux - et pour pas cher-.
En plus je lui offre à boire.
Allez, à dimanche !

PS : le samedi, nos gamins participent, toujours au bénéfice de l'association, à un vide-coffre à jouets...

Post post scriptum : pour ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, voici une nouvelle paire de sourires cueillis à Phi Phi cet été.

Aucun commentaire: