mardi, décembre 28, 2004

Lettre du 28 décembre

Krabi Thailande le 28 decembre



Le 26 decembre, une vague geante emportait a koh phi six personnes travaillant au Jungle Bar. Aree mon epouse etait parmi eux. Comme trois autres personnes elle n'est pas reapparue depuis. Par deux fois, sur la foi de temoignage de rescapes pensant l'avoir apercu, nous avons eu un fol espoir. Aujourd. deux jours et demi apres cette catastrophe, l'espoir n'est plus.

Aree parmi d'autres qualites etait un modele de courage. Sa famille entiere presente a mes cotes me soutient dans ce qui est l'epreuve d'une vie. Tout comme le personnel, qui a lui aussi tout perdu en une heure de folie. Les autres victimes sont notre charpentier de 70 ans, Sole un barman de 25 ans pere depuis six mois d une petite fille et un jeune de vingt ans qui travaillait depuis une semaine.

J'essaye de m'inspirer du courage d'Aree et de la dignite des gens qui m'entourent pour faire face. j'essaierais de donner des nouvelles qund je m'en sentirai le courage. En attendant, merci de ne pas m'appeler ni moi ni mes parents au telephone. Vous pouvez bien sur communiquer ce petit mot a tous les amis d'Aree, a ceux qui l'appreciaient
Amities a tous

Henri Bru

Aucun commentaire: